Partie officielle du 06/11/11
+13
Le Sérbe !!!
Vince
Xstarshoot
rambo
majé85(m60p)
PREACHER
PANZER
STORMBRINGER
Socom
merlin
blackcatmw
Faucheur
heulk
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Partie officielle du 06/11/11
Un tres beau terrain, plein de bonne humeur,une superbe matinée quoi!!
je me suis bien eclatée
a refaire au plus vite
je me suis bien eclatée
a refaire au plus vite
BETTY BLUE- Messages : 3
Exelente journée comme toujours en votre compagnie
Des sénarios qui sortent de l'ordinaire, pas trop compliquer et qui bouge beaucoups, rien à dire sauf peu etre "Encore"!!! :p
Pts négatif comme dit plus haut "un manque certain de fairplay de la part decertaines personnes" mais bon que serait l'airsoft sans son taux d'highlander, un monde utopique ^^
Au passage pour les prochaines parties, si vous trouvé des chargeurs(3) mi-cap Mp5 dans votre foret ils sont a moi :p
Airsoftement Pakman
Des sénarios qui sortent de l'ordinaire, pas trop compliquer et qui bouge beaucoups, rien à dire sauf peu etre "Encore"!!! :p
Pts négatif comme dit plus haut "un manque certain de fairplay de la part decertaines personnes" mais bon que serait l'airsoft sans son taux d'highlander, un monde utopique ^^
Au passage pour les prochaines parties, si vous trouvé des chargeurs(3) mi-cap Mp5 dans votre foret ils sont a moi :p
Airsoftement Pakman
Dernière édition par Pakman le Dim 6 Nov - 19:55, édité 1 fois
Pakman- Messages : 7
idem pour moi ,belle matinée belles parties a part comme le dis preacher, un manque de fairplay pour certains, sinon merci a tous ainsi qu'aux organisateurs.
Socom- Messages : 74
Idem pour moi comme d'hab une éclate un tres grand merci a vous tous pour votre humour !!
merlin- Messages : 140
Content que cette matinée vous ai plut ,j'essai de faire au mieux pour que tous les participants prennent du plaisir malheureusement je ne peut garantir le fairplay des personnes qui sont en location , pourtant les vies n'était pas limitées mais bon va savoir y'a toujours des accros au film (ce qui est dommage, j'ai bien une solution mais .......nan c'est pas possible quoi que un pti trou creuser vite faite dans le bois passera inapercu ).
AU fait socom, les brassarts rouge était bien dans le sac .....ta vue baisse mon ami bon ok je sort................
En tout cas c'est un plaisir pour moi et les sas-59 de vous accueillir .
à bientot
AU fait socom, les brassarts rouge était bien dans le sac .....ta vue baisse mon ami bon ok je sort................
En tout cas c'est un plaisir pour moi et les sas-59 de vous accueillir .
à bientot
heulk- Messages : 1156
Re bonjour !
Donc déjà merci à tous le monde , pour ce qui est des highlander lors de la prochaine partie je vais prendre un gilet jaune pour surveille tous ça car pour certaine personne les highlander on gâcher des parties mais bon , vous inquiétez pas je vais trouver un moyen pour les avoir à leur propre jeux ! Faites confiance à éveline !
J'ai trouver cette journée FORMIDABLE ! Grâce à vous tous j'ai passer un super moment
Sinon merci encore a toutes les ''TEAM' présente aujourd'hui et pour le fairplay !
Je voudrai aussi dire félicitation à ''Vince '' pour avoir réussir à toucher enfin quel qu'un ^^ il voit de quoi je veut parler
Et merci à heulk pour son humour ^^
Merci et à bientôt les amies
Et vive éveline
Donc déjà merci à tous le monde , pour ce qui est des highlander lors de la prochaine partie je vais prendre un gilet jaune pour surveille tous ça car pour certaine personne les highlander on gâcher des parties mais bon , vous inquiétez pas je vais trouver un moyen pour les avoir à leur propre jeux ! Faites confiance à éveline !
J'ai trouver cette journée FORMIDABLE ! Grâce à vous tous j'ai passer un super moment
Sinon merci encore a toutes les ''TEAM' présente aujourd'hui et pour le fairplay !
Je voudrai aussi dire félicitation à ''Vince '' pour avoir réussir à toucher enfin quel qu'un ^^ il voit de quoi je veut parler
Et merci à heulk pour son humour ^^
Merci et à bientôt les amies
Et vive éveline
merci à toi faucheur .....heuuuuu....Evelyne !
Je c'est pas pourquoi mais je sent que ce pseudo va me coller à la peau toute ma vie^^
Content de voir que ca se soit bien passé ! Vivement que je revienne et echanger quelques billes avec vous (pour le moment bequille bref!)
Ce qui est des highlanders: pour ma part je pense qu on pourrait donner une replique aux orgas qui testent la declaration des joueurs en leur tirant dessus. Pour ceux ne se déclarant pas une petite penalitée de temps (5-10 min sur la touche pour manque se fair play) ??
Ce qui est des highlanders: pour ma part je pense qu on pourrait donner une replique aux orgas qui testent la declaration des joueurs en leur tirant dessus. Pour ceux ne se déclarant pas une petite penalitée de temps (5-10 min sur la touche pour manque se fair play) ??
Stomper- Messages : 38
Pour les higlanders, il faut dire que 3 joueurs étaient dans le même bunker.Donc pour les médic c'étaient rapide et portaient à confusion pour les adversaires.Pour le bois, je jouais.
Invité- Invité
corne de brume tfr
salut socom,
j'ai récupérer la corne de brume de votre association
biz
j'ai récupérer la corne de brume de votre association
biz
Bonjour les amies comme certain d'antre vous l'on remarquer en fin de matinée je boiter beaucoup suite à une mauvaise chute qui a u lieu dans la foret lors de la 2eme partie.
Diagnostique du médecin : PETITE entorse au niveau du genou
Résultat : Un plattre + pommade avec 48 h d'immobilisation et 1 semaine avec des béquille .
Voila tous va bien , c'était pour vous prévenir car certain s'inquiéter en me voyant boiter .
Diagnostique du médecin : PETITE entorse au niveau du genou
Résultat : Un plattre + pommade avec 48 h d'immobilisation et 1 semaine avec des béquille .
Voila tous va bien , c'était pour vous prévenir car certain s'inquiéter en me voyant boiter .
Ah mais il faut pas prendre exemple sur moi mon ami .. :mrgreen:
Stomper- Messages : 38
super merci heulk et ok pour le pseudo de evelyne a bientôt .
Socom- Messages : 74
pas de souci socom
biz
biz
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3