SAS-59 airsoft
<<bienvenue chez les SAS >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAS-59 airsoft
<<bienvenue chez les SAS >>
SAS-59 airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie

A quand la procahine JOURNEE DES FAMILLES ? Empty
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

A quand la procahine JOURNEE DES FAMILLES ?

2 participants

A quand la procahine JOURNEE DES FAMILLES ? Empty A quand la procahine JOURNEE DES FAMILLES ?

Message  Faucheur Mar 25 Oct - 0:34

Voila tout est écrit dans le titre je voulais savoir quand aura lieu la prochaine JOURNEE DES FAMILLES car mes parent et ma soeur veule venir voir ma passion et passer un bon moment tousse ensemble ! Vous aller me dire pourquoi tu viens pas avec eu pendant nos parti les dimanche? je vais vous répondre que mon père ne peut pas trop rester debout et doit ce déplacer en fauteuille roulant donc il faut que je soi accompagné de ma mère mais le problème c'est que ma mère travaille les dimanche et ci j'ai la datte précise de la prochaine JOURNEE DES FAMILLES je pourrai lui dire et elle prendra une journée de congé . Et cela me permettra aussi d'en connaître un peu plus sur les personne que je n'est pas encore eu le temps de connaître .
Faucheur
Faucheur

http://bjtv.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

A quand la procahine JOURNEE DES FAMILLES ? Empty Re: A quand la procahine JOURNEE DES FAMILLES ?

Message  STORMBRINGER Ven 28 Oct - 15:25

Salut le FAUCHEUR,
rapproche toi en MP de HEULK et MAX pour les dates. Je pense que ce serais mieux.
STORMBRINGER
STORMBRINGER

Revenir en haut Aller en bas