Partie officielle du 26 fevrier 2012
+8
rambo
blackcatmw
zezette (sniper)
dragun's
merlin
Diabolik593
cougar
heulk
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Partie officielle du 26 fevrier 2012
Moi présent et j'ai du PQ !! lol
Vince- Messages : 631
présence ce dimanche
SAS-59
-mouic
-max
-merlin
-rambo
-blackcatwm
-cougar
-doomdoom
-heulk
-wildman
-dragun's
-zezette
-gio
TFR
-vince
BLF ( invitation sas-59)
-7
SAS-59
-mouic
-max
-merlin
-rambo
-blackcatwm
-cougar
-doomdoom
-heulk
-wildman
-dragun's
-zezette
-gio
TFR
-vince
BLF ( invitation sas-59)
-7
Dernière édition par heulk le Sam 25 Fév - 21:29, édité 1 fois
heulk- Messages : 1156
du consignateur " gio " je suis présent est sa va chier
PANZER- Messages : 539
encore un bon dimanche , bonne partie, bon scenar
a plus les filles!!!
a plus les filles!!!
cougar- Messages : 215
J'ai passez un agréable moment en votre compagnie, je suis aussi content que les scénarios vous ai plut pour une première fois je trouve que c'était pas mal , tous les joueurs se sont prit au jeu .
Je remercie aussi Vince et Jerome pour leur présence et leur très bon jeu , notamment le fameux revers dont j'ai été victime
Merci à max d'avoir essayer le sniping , c'est assez spécial comme type de jeu , mais j'ai bien aimer quand même.
Idem pour les membres BLF , vous revenez quand vous voulez , comme dit à diabolik sur le terrain vous êtes nos invitez et par conséquent aucuns PAF pour le terrain ne vous serons demander, j'ajoute que vous avez un style de jeu qui me plait assez bien!
Je suis également très satisfait du jeu et du fairplay de Peter qui nous a été présenter par mouic et gio , j’espère te voir dans l'effectif des sas-59 , bienvenue à doomdoom et serval dans l'équipe .
Juste un petit regret ( mais juste un petit lol), ne pas avoir vu les brancardiers en action et en train de poser la perf à Rambo .....histoire à suivre !
biz à tous
Je remercie aussi Vince et Jerome pour leur présence et leur très bon jeu , notamment le fameux revers dont j'ai été victime
Merci à max d'avoir essayer le sniping , c'est assez spécial comme type de jeu , mais j'ai bien aimer quand même.
Idem pour les membres BLF , vous revenez quand vous voulez , comme dit à diabolik sur le terrain vous êtes nos invitez et par conséquent aucuns PAF pour le terrain ne vous serons demander, j'ajoute que vous avez un style de jeu qui me plait assez bien!
Je suis également très satisfait du jeu et du fairplay de Peter qui nous a été présenter par mouic et gio , j’espère te voir dans l'effectif des sas-59 , bienvenue à doomdoom et serval dans l'équipe .
Juste un petit regret ( mais juste un petit lol), ne pas avoir vu les brancardiers en action et en train de poser la perf à Rambo .....histoire à suivre !
biz à tous
j'approuve encore un trés bon dimanche je regrétte pas d'être venu malgrés que je suis malade comme je dit tu est un guerrier ou tu l'est pas me suis core bien amuser sa fait du bien je me suis fait plaise en rushent ^^ est de mes frag sur cougarte hihi comme d'hab pat tu as toujours de bon scénar j'approuve aussi lool est je te rejoint pour dire merci a jérome est aussi a vince bien entendu ces toujours un plaisir de jouer avec j'ai bien aimer sa tête quand je l'ai sorti quand j'étais le traitre hihi
PANZER- Messages : 539
merci mouic
J'aurais bien vouloir ça aussi
J'aurais bien vouloir ça aussi
Trés bonne journée avec beaucoup de flairplay et aucuns highlanders!!!!
Comme d'hab quoi('')
Comme d'hab quoi('')
Invité- Invité
Me joint a vous pour dire que ce dimanche une fois de plus etait une reussite ,fairplay et ce qui va avec .
merlin- Messages : 140
encore une bonne journée en votre compagnies les filles !
je suis encore plus dégouté que toi heulk, ben oui il n'y avait pas d'aiguille, je me voyais déjà lui mettre dans ....
de tres bon scénar en compagnie de nouvelle tête (BLF, doomdoom, peter)
je suis encore plus dégouté que toi heulk, ben oui il n'y avait pas d'aiguille, je me voyais déjà lui mettre dans ....
de tres bon scénar en compagnie de nouvelle tête (BLF, doomdoom, peter)
blackcatmw- Messages : 172
merci a vous heulk de nous inviter et d etre aussi sympa avec nous t scenario son super et tres bonne ambiance et tres bien acceuillit a chaque fois merci a tous pour ces bons moment de bonne humeur !!!
Diabolik593- Messages : 437
merci pour ses compliments ça me fait plaiz , mais vous s'y êtes tous pour quelque chose si les scénarios sont bon , vous êtes les acteurs mes ptis lapins , tous dépens donc de vous !
biz
cool ton avatar MAX
biz
cool ton avatar MAX
Salut, je viens vous faire part de mon avis sur la partie d'hier qui était vraiment géniale! surtout au niveau des scénars j'ai bien aimer le fait qu'on devaient faire des patrouilles pendant les parties, ça ajoute un aspect original.
A refaire
A refaire
Invité- Invité
Je rejoins l'avis général pour dire que la journée d'hier était très bien, les nouveaux scénarios y sont pour beaucoup, donc bravo Heulk !!!! J'aspire d'être à dans 15 jours pour remettre cela !!!
wildman- Messages : 35
Page 2 sur 2 • 1, 2