SAS-59 airsoft
<<bienvenue chez les SAS >>


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAS-59 airsoft
<<bienvenue chez les SAS >>
SAS-59 airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


invitation championnat chez les worms le 20/04 Empty
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

invitation championnat chez les worms le 20/04

2 participants

Aller en bas

invitation championnat chez les worms le 20/04 Empty invitation championnat chez les worms le 20/04

Message  reedeyes Dim 30 Mar - 0:38



Bienvenue à tous au 1er championnat 2014 des WORMS a Wasquehal. Vous avez l'esprit de compétition et aimé relever des défis, venez vous affronter les uns les autres et tester vos nerf sur notre parcours de tir (ou drill) lors de cette journée spéciale dans la bonne humeur et le fairplay qui font de l'airsoft une grande famille de copains. Pour les 3 meilleurs, il y aura meme une remise de trophé oui oui




[b
]Explications de la journée.
[/b]



Comme en championnat de football, toutes les equipes se rencontreront au moins une fois en deathmatch classic sans repawn sur une durée de 10min maxi.
Les points seront distribué ainsi: victoire 3pts, defaite 0pts, nul, 1point.
il y aura un tableau a l'entré du terrain avec les scores notés par le marshall du match.
Durée de chaques matchs: 10min
Les matchs se feront en deathmatch classic sans respawn.
2 matchs simultanés par parties
Parcours de tir chronométré à l'aeg et à la replique de poing. Chaques cibles ratées penalisera le temp effectué de 5s.


Prevoyez du gaz, et vos repliques de poing ou pompes..

Le paf de la journée sera de 8€ et comprendra une boisson.
Le BBQ sera mis a disposition une fois les BBQ commandés livrés.
Vente de boissons et part de gateaux fait maison



60 places dispos à prendre avant le 13/04 a 20h, venez entre potes vous mesurer aux autres assos du coins!!
reedeyes
reedeyes

Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

invitation championnat chez les worms le 20/04 Empty Re: invitation championnat chez les worms le 20/04

Message  reedeyes Mar 8 Avr - 19:41

petit up pour trouver des personnes de motivées pour porter les couleurs des sas59?? il nous reste une 30taines de places encore..on attend plus que vous Wink
reedeyes
reedeyes

Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

invitation championnat chez les worms le 20/04 Empty Re: invitation championnat chez les worms le 20/04

Message  doudou Sam 12 Avr - 8:15

Je suis partant
doudou
doudou

Messages : 46
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

invitation championnat chez les worms le 20/04 Empty Re: invitation championnat chez les worms le 20/04

Message  reedeyes Dim 13 Avr - 15:24

yes ma loute, tes le bienvenue!! passe tinscrire sur le forum ^^ ou si vous avez une equipe, notez moi votre effectif directement Wink
reedeyes
reedeyes

Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

invitation championnat chez les worms le 20/04 Empty Re: invitation championnat chez les worms le 20/04

Message  doudou Lun 14 Avr - 10:01

Salut ma poule ok je voie avec mon président pour avoir l'accord de monter une équipe et je m'inscris sur le site ok  Very Happy 
doudou
doudou

Messages : 46
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

invitation championnat chez les worms le 20/04 Empty Re: invitation championnat chez les worms le 20/04

Message  doudou Lun 14 Avr - 20:54

Salut reedeyes c ok pour le chanpionat on sera 5 des sas59 tu peut nous garder les places et nous inscrire a dimanche... Very Happy 
doudou
doudou

Messages : 46
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

invitation championnat chez les worms le 20/04 Empty Re: invitation championnat chez les worms le 20/04

Message  reedeyes Mar 15 Avr - 22:47

doudou a écrit:Salut reedeyes c ok pour le chanpionat on sera 5 des sas59 tu peut nous garder les places et nous inscrire a dimanche... Very Happy 

super les gars, donne moi les pseudos et si tu peux passer sur le forum faire juste une presentation des sas59 en presentation d'asso.

content de vous compter parmis nous, en esperant que le temps reste au soleil, on passera une bonne journée Wink
reedeyes
reedeyes

Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

invitation championnat chez les worms le 20/04 Empty Re: invitation championnat chez les worms le 20/04

Message  doudou Mer 16 Avr - 0:07

Ok mercie peut tu me donné l'adresse pour dimanche mercie
doudou
doudou

Messages : 46
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

invitation championnat chez les worms le 20/04 Empty Re: invitation championnat chez les worms le 20/04

Message  reedeyes Jeu 17 Avr - 22:30

desolé, jai pas eu le temps hier de te repondre, jvois que t'as peché les infos chez nous, impec Wink a dimanche les copains
reedeyes
reedeyes

Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

invitation championnat chez les worms le 20/04 Empty Re: invitation championnat chez les worms le 20/04

Message  reedeyes Dim 20 Avr - 20:23

Gros merci a la team sas59 qui aura fait le déplacement, n'hésitezpas a debriefer sur notre forum les photos seront mise en ligne rapidement. La prochaine fois on prendra plus de tempspour discuter, j'aiun peu couru partout toute la journée, jsuis bien fatigué!! A toute les gars
reedeyes
reedeyes

Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

invitation championnat chez les worms le 20/04 Empty Re: invitation championnat chez les worms le 20/04

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum