SAS-59 airsoft
<<bienvenue chez les SAS >>


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAS-59 airsoft
<<bienvenue chez les SAS >>
SAS-59 airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


bivouac du 26/05/2012 Empty
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

bivouac du 26/05/2012

+4
cougar
PANZER
blackcatmw
majé85(m60p)
8 participants

Aller en bas

bivouac du 26/05/2012 Empty bivouac du 26/05/2012

Message  majé85(m60p) Lun 28 Mai - 10:20

bon je lance.cela ma fait grave plaisir d'avoir pus faire un bivouac chez nous enfin, par contre se week cetait pas mon week,j'ai perdu une bu... merci chef,un tir de m249 a un metre merci mouic et les saloperie de moustque et d'ortie qui mon fait la fete.mais malgré cela une eclate totale bonne ambiance super beau temps ptet un peu trop chaud lol, de bonne partie en esperant que mon scenar du casse couille a plu a tout le monde moi jme suis eclaté a le faire j'ai mal partout des courbatures aussi mais c'est bon saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa en esperan qu'au prochain on soit encore plus nombreux allé biz les lapins
majé85(m60p)
majé85(m60p)

Messages : 821
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 38
Localisation : dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

bivouac du 26/05/2012 Empty Re: bivouac du 26/05/2012

Message  Invité Lun 28 Mai - 14:04

JE CONTINUS JE ME SUIS VRAIMENT MAIS VRAIMENT ECLATER SURTOUT SUR LA DERNIERE PARTIE DANS LE BOIS QUAND HULK DIABOLIK GAMIN COUGAR LE CLOWN ET MOI ON A TENUS BON POUR LA DEFENCE DE NOTRE DRAPEAU PREMIERE FOIS QUE JE VIDE 4 CHARGEURS EN UNE PARTIE A REFAIRE ET VITE POUR LES MOUSTIQUE MOI PAS UNE SEUL PIQURE PAR CONTRE LES ORTILLES !!! LOL POUR MON PREMIER BIVOIC SA MA VRAIMENT BIEN PLUS BON TEMPS BONNE AMBIANCE BONNE BOUF ET BONNE BOISSONS LOL BIS MES LOULOU A BIENTOT SUR LE TERRAIN Very Happy Cool Razz Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bivouac du 26/05/2012 Empty Re: bivouac du 26/05/2012

Message  blackcatmw Lun 28 Mai - 14:28

comme d'habitude totale éclate en votre compagnies ! même si j'ai un peu trop forcé samedi soir Crying or Very sad
par contre les moustiques ne mon pas rater ! j'ai les mains qui gonfle et ils se sont acharnés sur mon dos !
le scénario prédator j'ai kiffé avec la course entre majé et vince !
bref toutes les parties été excellente !
j'en redemande des bivouac comme sa mais sans les moustique mdr
blackcatmw
blackcatmw

Messages : 172
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 39
Localisation : fenain

Revenir en haut Aller en bas

bivouac du 26/05/2012 Empty Re: bivouac du 26/05/2012

Message  PANZER Lun 28 Mai - 15:19

bah comme tout le mone un bivouac mémorables malgrés que je n'ai pas jouer beaucoup a cause de la chaleur mais j'ai bien rigoler comme dabhitude vivement le prochain Wink j'ai hâte de recommencer sa me manque déja ^^
PANZER
PANZER

Messages : 539
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 37
Localisation : bouchain

Revenir en haut Aller en bas

bivouac du 26/05/2012 Empty Re: bivouac du 26/05/2012

Message  cougar Lun 28 Mai - 15:37

ok les filles alors un super weekend en votre compagnies bien rigolé super partie
a par les moustiques sinon nikel !!
merci au BLF de leur présence toujours un plaisir de jouer avec eux!!
et je n'aurait qu’un mots
ALORS ...........ONT DÉMÉNAGE!!!!!!! jocolor jocolor

cougar
cougar

Messages : 215
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 51
Localisation : HAULCHIN

Revenir en haut Aller en bas

bivouac du 26/05/2012 Empty Re: bivouac du 26/05/2012

Message  GAMIN Lun 28 Mai - 16:22

super bivouac rien a dire super senar surtou selui se majé je me sui bien eclater malgre que je suis fait bouffer par les moustique Very Happy
GAMIN
GAMIN

Messages : 621
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : marquette en ostrevant

Revenir en haut Aller en bas

bivouac du 26/05/2012 Empty Re: bivouac du 26/05/2012

Message  Vince Lun 28 Mai - 17:55

Je vai débrifer uniquement sur le dimanche matin car j'étais pas là samedi.
Super bon scénar du predator (merci Majé) orchestré à merveille avec Pilou et Chmax. Un super travaille en trinome qui a abouti à une prise de drapeau en 25mn. La présence du prédator rends le scénar encore plus flipant, à refaire.
Vince
Vince

Messages : 631
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

bivouac du 26/05/2012 Empty Re: bivouac du 26/05/2012

Message  Invité Lun 28 Mai - 22:47

Bah je peux pas dire grand chose du bivouac en lui-meme forcement , ni meme des scenars mais pour le peu , je reste sur une bonne impression .J'ai quand meme eu le temps d'apprécier les moustiques , la temperature de cuisson et le mégaphone Wink.
Je sais qu' il y en a certains avec qui je risque de très bien m'entendre à mon avis. On verra à force de parties mais je vous remercie tous de votre acceuil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bivouac du 26/05/2012 Empty Re: bivouac du 26/05/2012

Message  heulk Mar 29 Mai - 11:24

salut les filles ,
alors pour ma part un inoubliable bivouac fêter dignement par blackcatwn et rambo...premier bivouac ou je reste éveiller jusqu'au bout Razz Razz avec d'excellent délire avec notament le lancer de chaise Very Happy , encore désoler maje pour ta c..... droite , j'espere qu'elle va mieux Laughing malgré la panne du groupe électrogène , tous le monde à bien gérer la situation Wink , merci à tous les sas et au blf pour l'ambiance de ce bivouac, c'était vraiment un moment à part .
même si je n'ai pas jouer samedi à cause de mon dos ( qui me fait toujours mal d'ailleurs Mad ), les parties de dimanche étais sublime avec le prédator , merci à majé pour ce scénario, très bonne coopération entre les joueurs , fairplay , chaleur et moustiques Very Happy je pourrais écrire des pages entière mais le principal à été dit , je n'attends qu'une chose......partager un autre bivouac avec vous .......ma famille les sas-59
biz à tous
heulk
heulk

Messages : 1156
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 48
Localisation : din l' nord

Revenir en haut Aller en bas

bivouac du 26/05/2012 Empty Re: bivouac du 26/05/2012

Message  Anakin Mar 29 Mai - 23:54

Pour mon premier bivouac c'était tout simplement génial. Bonne ambiance, bons délires. ( sauf les stiques). La partie du prédator était bien ( chui sur que majé se souvient encore de mon regard quand il s'est pointé face a moi. Smile ). A refaire!!!!!!!!!
Anakin
Anakin

Messages : 133
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

bivouac du 26/05/2012 Empty Re: bivouac du 26/05/2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum