SAS-59 airsoft
<<bienvenue chez les SAS >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAS-59 airsoft
<<bienvenue chez les SAS >>
SAS-59 airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie

rapport de la partie du 22/05/11 sur la DDT Empty
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

rapport de la partie du 22/05/11 sur la DDT

rapport de la partie du 22/05/11 sur la DDT Empty rapport de la partie du 22/05/11 sur la DDT

Message  dragun's Mar 7 Juin - 17:27

Salut les gars ,j'ai participé à une petite sortie effectuer le 22/05/11 avec l'association DDT (Division Delta Tactical).
Et j'ai eu l'idée de vous en faire un rapport de ma journée ainsi cela permettrer peut être un jour de faire une rencontre éventuellement entre nos 2 associations quand pensez-vous les gars.
Alors voici mon rapport :

nom de l'association : DDT (Division Delta Tactical)

leur adresse internet : http://ddt.airsoft.free.fr/ (alors les gars des sas59 à ven
ir prendre contact avec eux)

menbres responsable de l'association : - Xavier alias Mephisto (président)
- Jérémy alias Silver (vice-président)
- Tony alias Tebise (secrétaire )
- Gregory alias Menphis (trésorier)

la puissance de leurs répliques : réplique "assaut " 350 fps
"snipe " 400 fps
" à poing " gaz 350 fps
" à poing " co2 sont refusés sous condition

notes : En début de journée ,et à chaque rencontres les répliques sont passez sous synchro .Donc les joueurs ayants des répliques par exemple "assaut" de plus de 350 fps sont obligés de jouer en semi auto (coup\coup).
Des joueurs ayant des répliques "à poing" en co2 doivent être passez sous synchro et validez en magasin et être muni impérativement une bouteille pleine ,avec billes de 0.20g et ne pas dépassez les 350 fps .
Leurs distances de sécurité pour les répliques "assaut et snipe" sont de 15 métres.
Pour les joueur "assaut et sniper" Ils ne s'obligent pas à porter des masques de sécurité ,mais au moins des lunettes de sécurité.
Par contre ils se refusent toute création et inventivité de materiel airsoft tel que fabrication de pétard ,de mortier ,de lance grenade ou de mine claymore ect .... fabrication maison .Mais ils accepteraient éventuellement des mines avertisseurs ou fumigènes fabrication maison ,mais c'est tout !
Par contre ils acceptent tout produits achetés et homologuées et venant de magasin tel que lance grenade ,mortier ou mine ect ...
La plupart temps lors d'un jeu il pratique souvent des repauws illimités ,sa permet au joueur de ne pas être mis de côté et d'aller jusqu'au bout du jeu.
ils possédent 3 terrains 1 terrain sur la forêt de normal
1 terrain sur le quesnoy
1 terrain sur feignies
J'ai participé à 2 grandes parties

la premiére partie était de retrouvé 5 cartons dissimulé sur le terrain
régle :
formation du jeu - 2 équipes de 3 joueurs et d'un sniper
régle du jeu -les capitaines des équipes devait tirées au sort 5 chiffres
but du jeu -retrouvé les cartons sur le terrain par l'ordre du tirage au sort des chiffres et la premiére équipe qui avait retrouvé les 5 cartons dans l'ordre du tirage au sort avait gagné la partie
but du sniper -était d'empêcher les 2 équipes d'apposé leur griffes sur les cartons quand le sniper toucher un des menbres d'une équipe, toute les l'équipe devait sortir toute l'équipe devait sortir
la contrainte de ce jeu -les 2 équipes devait se retardé mutuellement et quand une personne d'une équipe avait trouvé un carton l'équipe entière devait se retrouvé autour de ce carton afin d'y apposer sa griffe
avec respauw illimités

la deuxiéme partie etait une prise de drapeau avec traite à l'interieur d'une des 2 équipe avec respauw illimité

Bref! j'ai passez une super journée tout c'est trés bien passez une bonne entente et cohésions du groupe et un bon "fair play" à chacun.Et je remercie beaucoup à l'équipe de la Delta Division Tactical de m'avoir accueilli.

dragun's
dragun's

Revenir en haut Aller en bas