17/07/2011
+2
heulk
Vince
6 participants
Page 1 sur 1
17/07/2011
Mouïc et moi-même vous invitons le dimanche 17 juillet 2011 à fêter notre anniversaire.
J'ouvre le pointage pour connaïtre le nombre de participants.
Voici le déroulement de la journée :
Parties airsoft (8h00~12h00) sur un terrain à somain (surprise !)
Apéro + barbac chez moi à somain.
Juste votre présence et votre bonne humeur est demandée.
J'ouvre le pointage pour connaïtre le nombre de participants.
Voici le déroulement de la journée :
Parties airsoft (8h00~12h00) sur un terrain à somain (surprise !)
Apéro + barbac chez moi à somain.
Juste votre présence et votre bonne humeur est demandée.
Vince- Messages : 631
Re: 17/07/2011
salut vince
ok pour moi , en plus j'adore les surprises !
biz
ok pour moi , en plus j'adore les surprises !
biz
heulk- Messages : 1156
moi je suis présent aussi héhé lol
PANZER- Messages : 539
salut vince c micka moi aussi je serais présent bisous
zezette (sniper)- Messages : 120
salut les gars n'hésiter pas à balancer des fotos voir mêmes des vidéos sur le forum, pensez à ce qui ne peuvent venir merci! sa serais chou ! a +
dragun's- Messages : 427
Cool
pour ce dimanche, les parties se feront sur notre terrain car j'arrive plus à contacter le proprio du terrain à somain dommage (j'me suis fais rouler là).
Par contre le barbuc se fera chez moi (à somain) si vous n'y voyez pas d'inconvénients.
pour ce dimanche, les parties se feront sur notre terrain car j'arrive plus à contacter le proprio du terrain à somain dommage (j'me suis fais rouler là).
Par contre le barbuc se fera chez moi (à somain) si vous n'y voyez pas d'inconvénients.
ok, vince pas de soucis pour moi
Salut les potos, j'ai 2 mauvaises nouvelles :
La météo n'est apparemment pas de notre côté ! Fait chier là !
Une course de vélo à lieu dans ma rue de 14h00 à 18h30 donc trés difficile de se garer. Je peux acceuillir 4 voitures mais ce sera hard pour repartir ou faut se garer à perpette ... bref je suis dans l'embarras...
Je pense que le plus simple sera de faire ça sur le terrain si heulk n'y voit pas de prob.
Biz les filles
La météo n'est apparemment pas de notre côté ! Fait chier là !
Une course de vélo à lieu dans ma rue de 14h00 à 18h30 donc trés difficile de se garer. Je peux acceuillir 4 voitures mais ce sera hard pour repartir ou faut se garer à perpette ... bref je suis dans l'embarras...
Je pense que le plus simple sera de faire ça sur le terrain si heulk n'y voit pas de prob.
Biz les filles
Pas de souci vince, pour la météo t’inquiète on est des SAS le barbac sera sous abris ......et nous aussi au cas ou
biz
biz
Franchement une très bonne journée passer en votre compagnie.... d’excellentes parties et surtout de la bonne rigolade .
Je revoit encore le fameux OUT de vince sur zezette dommage pas d’appareil photo !
Ça va Chroux t'est pas rouillé mais t'étais pas très réveiller ce matin en tout cas bien que tu soit venu.
Content aussi que le scénario 1 gbb et 1 aeg vous ai tous plut , comme l'a fait remarquer Vince c'est physique euhhhhhh y'est ou l'autre pétard !
comme dirais les SAS ....dans ton ... !
idem pour la météo on s'en sort bien rien à dire .....pas vrai Aquarium
Remerciement au vice président pour la fabrication du barbac.....la classe en plus on peut en mettre dessus , on sera pas embêtez pour la journée des familles....
Bon allez j’arrête d'écrire un roman, j'vous laisse la parole les amis..
reposez vous bien samedi on remet ça
Je revoit encore le fameux OUT de vince sur zezette dommage pas d’appareil photo !
Ça va Chroux t'est pas rouillé mais t'étais pas très réveiller ce matin en tout cas bien que tu soit venu.
Content aussi que le scénario 1 gbb et 1 aeg vous ai tous plut , comme l'a fait remarquer Vince c'est physique euhhhhhh y'est ou l'autre pétard !
comme dirais les SAS ....dans ton ... !
idem pour la météo on s'en sort bien rien à dire .....pas vrai Aquarium
Remerciement au vice président pour la fabrication du barbac.....la classe en plus on peut en mettre dessus , on sera pas embêtez pour la journée des familles....
Bon allez j’arrête d'écrire un roman, j'vous laisse la parole les amis..
reposez vous bien samedi on remet ça
Tout a été dit par heulk.
J'ai passé une super matinée, la partie aeg gbb fut exellente, elle m'a creuvé pour la journée là j'suis creuvé. Puis le barbac pour terminer, nickel !
Dommage qu'on ait oublié l'appareil photo pour mortaliser.
Merci à tous et à samedi
J'ai passé une super matinée, la partie aeg gbb fut exellente, elle m'a creuvé pour la journée là j'suis creuvé. Puis le barbac pour terminer, nickel !
Dommage qu'on ait oublié l'appareil photo pour mortaliser.
Merci à tous et à samedi
partie de dimanche 17/07/2011
merci mr le président pour les remerciements pour la fabrication du barbecue ce fut un plaisir content qu il plait et merci a vince et mouic pour cette anniversaire et cet super journée bisous les filles a samedi ps il est ou le deuxieme pétard
zezette (sniper)- Messages : 120
j'avoue c'était une bonne journer je me suis core bien defouler comme d'habitude de rien papa est t'inkiéte se n'est pas fini pour mon anniv samedi soir au bivouac on remet sa mais pire vous avez intérret d'accrocher vos cerveaux est mon pitit vince je croie qu'il doit être dans ton .......
Rrrrrrrrh!!!!!!!!
Tu perds rien pour attendre. Faudra venir le chercher
Tu perds rien pour attendre. Faudra venir le chercher
je sais je sais mais ne t'inkiéte pas je viendrais le chercher sans probleme ^^
Bonjours j'aimerais savoir si sa posse probleme que si moi et des amis on vient jouer avec vous on sera 3 ou 4 a venir
J'ai pas eu le temps de me présenter vous m'en verrez désoler je ferais sa des que possible!
Si sa ne posse pas de probleme serai t'il possible d'avoir l'adresse et aussi savoir si on doit payé quelque chose ? Merci en attente d'une réponse merci
J'ai pas eu le temps de me présenter vous m'en verrez désoler je ferais sa des que possible!
Si sa ne posse pas de probleme serai t'il possible d'avoir l'adresse et aussi savoir si on doit payé quelque chose ? Merci en attente d'une réponse merci
oneil- Messages : 2