Partie officielle du 09/10/11
+7
PREACHER
Socom
majé85(m60p)
STORMBRINGER
PANZER
Vince
heulk
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Partie officielle du 09/10/11
Récapitulatif des effectifs:
1-Max
2-Looping (inscription CE Toyota)
3-Pote Looping (inscription CE Toyota)
4-Heulk
5-Pote muscu Heulk (inscription CE Toyota)
6-Pote muscu Heulk (inscription CE Toyota)
7-Pote muscu Heulk (inscription CE Toyota)
8-Stormy (TASK)
9-Socom (TASK)
10-Australien (TASK)
11- Tiger (TASK)
12- 012
13- Pote 012 (inscription CE Toyota)
14-Mouic
15- Gio
16-Femme de Mouic
17-Majé
18-Jaguard
19-Preacher ( wolfpack)
20-Vinc'
21- Voodoo ( wolfpack)
22-Pote muscu Heulk (inscription CE Toyota)
23-Pote muscu Heulk (inscription CE Toyota)
24-Scorpion (TASK)
1-Max
2-Looping (inscription CE Toyota)
3-Pote Looping (inscription CE Toyota)
4-Heulk
5-Pote muscu Heulk (inscription CE Toyota)
6-Pote muscu Heulk (inscription CE Toyota)
7-Pote muscu Heulk (inscription CE Toyota)
8-Stormy (TASK)
9-Socom (TASK)
10-Australien (TASK)
11- Tiger (TASK)
12- 012
13- Pote 012 (inscription CE Toyota)
14-Mouic
15- Gio
16-Femme de Mouic
17-Majé
18-Jaguard
19-Preacher ( wolfpack)
20-Vinc'
21- Voodoo ( wolfpack)
22-Pote muscu Heulk (inscription CE Toyota)
23-Pote muscu Heulk (inscription CE Toyota)
24-Scorpion (TASK)
Invité- Invité
Salut a tous,
Tout d'abord merci à tous les participants ça me fait très plaisir de tous vous recevoir ce dimanche , pour les horaires ceux qui veulent rester plus tard il n'y a aucuns soucis à partir du moment ou je suis prévenu (à cause des passages de la gendarmerie).
Comme d'hab un barbecue est à disposition des joueurs .
airsoftement
Tout d'abord merci à tous les participants ça me fait très plaisir de tous vous recevoir ce dimanche , pour les horaires ceux qui veulent rester plus tard il n'y a aucuns soucis à partir du moment ou je suis prévenu (à cause des passages de la gendarmerie).
Comme d'hab un barbecue est à disposition des joueurs .
airsoftement
heulk- Messages : 1156
Désolé pour cette inscription tardive, mais RABBIT de la team WOLFPACK-1.0 sera également de la partie. Merci.
PREACHER- Messages : 44
Il n'y a pas de mal Preacher.Bienvenu à Rabbit.
Excusons Stormy car il a un souci personnel et Looping et son pote qui ont un problème de voitures.Donc -3 pour demain
Excusons Stormy car il a un souci personnel et Looping et son pote qui ont un problème de voitures.Donc -3 pour demain
Invité- Invité
pour moi, une trés bonne journée, pleine d'action, de rebondissements sauf pour la pluie,
J'ai adoré jouer avec heulk pour la premiere partie dans les bois la recuperation de stomper et rejoindre la zone neutre avec une grosse échange de billes avec vince , Les deux équipes ont trés bien joué, que ce soit en attaque, qu'en défense.
Le tout dans une bonne ambiance. Que demander de mieux? un grand merci a mon ami photographe stomper ainsi que la task force recon / wolfpack 1.0 et aux sas59 a la prochaine pour une rencontre .
Voici le lien des photos du 09/10/2011 :
http://taskforcerecon.xooit.fr/t281-partie-du-09-10-2011-hem-l-englet.htm#p2283
J'ai adoré jouer avec heulk pour la premiere partie dans les bois la recuperation de stomper et rejoindre la zone neutre avec une grosse échange de billes avec vince , Les deux équipes ont trés bien joué, que ce soit en attaque, qu'en défense.
Le tout dans une bonne ambiance. Que demander de mieux? un grand merci a mon ami photographe stomper ainsi que la task force recon / wolfpack 1.0 et aux sas59 a la prochaine pour une rencontre .
Voici le lien des photos du 09/10/2011 :
http://taskforcerecon.xooit.fr/t281-partie-du-09-10-2011-hem-l-englet.htm#p2283
Dernière édition par Socom le Dim 9 Oct - 17:30, édité 1 fois
Socom- Messages : 74
Effectivement, une superbe journée pleine d'action. Et en particulier pour la dernière manche que j'ai faites.
Malgré la pluie, tout le monde s'est amusé.
Merci à tous pour cette journée chargée.
Malgré la pluie, tout le monde s'est amusé.
Merci à tous pour cette journée chargée.
je vous rejoint tout les deux pour dire que c'était une super journée malgrés la pluie ces toujours un plaisir de vous avoir avec nous avec le fair play est surtout la bonne humeur est de trés bonne partie trés entrainante j'éspére vous revoir tous trés bientot c'est toujours un grand plaisir de jouer avec vous
PANZER- Messages : 539
Pour les intéressés, j'ai mis quelques photos, ici:
http://wolfpack-1.0.ze-forum.com/t107-Partie-du-09-10-2011-SAS59.htm#p358
N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum!
http://wolfpack-1.0.ze-forum.com/t107-Partie-du-09-10-2011-SAS59.htm#p358
N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum!
De l'action encore et encore ...
Merci à tous pour cette mémorable matinée et bravo aux "Mercedes" pour leur fairplay.
Vivement la prochaine
Merci à tous pour cette mémorable matinée et bravo aux "Mercedes" pour leur fairplay.
Vivement la prochaine
Vince- Messages : 631
Re bonjour à tous le monde donc déjà un énorme MERCI à tous le monde sans exception!
J'ai reçu un magnifique accueille et franchement on ne vois pas sa partout .Malgré le mauvais temps et les gamelle dans la bous j'ai vraiment passer une magnifique journée avec vous !Ça faisait longtemp que j'avais pas rigoler comme ça ! Merci à tousse pour cette journée !! J'espère vous revoir très vite
Meryll
J'ai reçu un magnifique accueille et franchement on ne vois pas sa partout .Malgré le mauvais temps et les gamelle dans la bous j'ai vraiment passer une magnifique journée avec vous !Ça faisait longtemp que j'avais pas rigoler comme ça ! Merci à tousse pour cette journée !! J'espère vous revoir très vite
Meryll
Tout est dit, un grand merci a vous et au plaisir !!!
Moui, de rien mais c est trop d eloge vu la qualité des photos...Socom a écrit: un grand merci a mon ami photographe stomper
Stomper- Messages : 38
Désolé à tous de ne pas avoir été parmis vous . Je suis heureux de voir que cette matinée c'est bien déroulée, et au plaisir de vous voir une prochaine fois. "Life is life" et elle continue ! Le principal c'est de se retrouver tous ensemble à des moments différents....(reflexion ! mdrr!).
STORMBRINGER- Messages : 81
On se retrouvera à la prochaine partie STORMY!
IDEM POUR MOI
Socom- Messages : 74
Bin tout à été dit.............
Content que tout le monde soit ravi , je m'efforce à ce que toutes les personnes qui viennent jouer chez nous repartent dans votre état d'esprit c'est à dire d'avoir partager un bon moment avec d'autres joueurs , de nouer des liens et faire de nouvelles connaissance........bon ok j’arrête
En tout cas de nouveaux scénarios et de nouveaux décors sont en cours de préparation à commencer par le char....... mais .......ce n'est qu'un début mes amis
airsoftement
Content que tout le monde soit ravi , je m'efforce à ce que toutes les personnes qui viennent jouer chez nous repartent dans votre état d'esprit c'est à dire d'avoir partager un bon moment avec d'autres joueurs , de nouer des liens et faire de nouvelles connaissance........bon ok j’arrête
En tout cas de nouveaux scénarios et de nouveaux décors sont en cours de préparation à commencer par le char....... mais .......ce n'est qu'un début mes amis
airsoftement
heulk- Messages : 1156
bon avis a toute les personnes qui ont était présente il y en a un qui a embarqué ma chausette pour mes lunettes donc regardé si il y en a pas un qui la embarqué par inadvertence car je veut la récupérer merci
PANZER- Messages : 539
Page 2 sur 2 • 1, 2