Bourse militaria CAMBRAI
3 participants
Page 1 sur 1
Bourse militaria CAMBRAI
Bonjour à tous,
le 06 Novembre aura lieu une bourse militaria à CAMBRAI, organisée par l'Association :Commemo Rangers.
Si cela intéresse quelqu'un voici le lien : http://www.abcollection.com/fr/bourse/detail.php?regionoupays=17&ref_id=3791&annee=2011&mois_id=
A bientot les filles
le 06 Novembre aura lieu une bourse militaria à CAMBRAI, organisée par l'Association :Commemo Rangers.
Si cela intéresse quelqu'un voici le lien : http://www.abcollection.com/fr/bourse/detail.php?regionoupays=17&ref_id=3791&annee=2011&mois_id=
A bientot les filles
STORMBRINGER- Messages : 81
Re: Bourse militaria CAMBRAI
merci pour l'info stormy ça feras plaisir à mouic
heulk- Messages : 1156
hey heulk comme tu l'as remarqué est deviner oui cela me fait plaisir est surtout pour ma part c'est le rendez vous immancable de chaque année j'y suis déja allez l'année derniére est j'y retourne cette année si quelqu'un est intérrésser pourquoi pas y allez ensemble sa nous ferais une petite sortie surtout qu'il y a de belle chose a voir j'ai de superbe photo de la derniére dont un sherman intact est qui roule au faite stormy j'ai une connaissance chez les comémo rangers ^^ aussi pour les passionner bientot il y en a une a cinay est d'ailleur j'y vais surement pour racheter du matos pour ma collection
PANZER- Messages : 539
Salut MOUIC,
si je ne bosse pas le 06/11, je suis partant pour aller à CAMBRAI avec toi
Ciney, en règle général c'est en Mai. Il ne faut pas se "pignoler" sur la bourse aux répliques de Ciney, c'est la plus grosse bourse aux répliques d'Europe, mais c'est aussi la plus grosse bourse aux "quéqués" d'Europe !
Je m'explique : il faut éviter le militaria Allemand --Trop de copies ( surtout sur les boucles de ceintures et les dagues)
Trop de "PRofessionnels" qui vendent à des prix Exorbitant des objets militaria U.S.
Ceci-dit, CINEY est un lieu magnifique pour le regard des yeux.
si je ne bosse pas le 06/11, je suis partant pour aller à CAMBRAI avec toi
Ciney, en règle général c'est en Mai. Il ne faut pas se "pignoler" sur la bourse aux répliques de Ciney, c'est la plus grosse bourse aux répliques d'Europe, mais c'est aussi la plus grosse bourse aux "quéqués" d'Europe !
Je m'explique : il faut éviter le militaria Allemand --Trop de copies ( surtout sur les boucles de ceintures et les dagues)
Trop de "PRofessionnels" qui vendent à des prix Exorbitant des objets militaria U.S.
Ceci-dit, CINEY est un lieu magnifique pour le regard des yeux.
STORMBRINGER- Messages : 81
salut storm
ok sa serait cool si tu veut on en parleras dimanche oui on ma dit ciney que c'est l'une des plus grande bourse moi si j'y vais c'est soit pour me reprendre du matos original ou de la copie pour ma news tenue ^^
ok sa serait cool si tu veut on en parleras dimanche oui on ma dit ciney que c'est l'une des plus grande bourse moi si j'y vais c'est soit pour me reprendre du matos original ou de la copie pour ma news tenue ^^
PANZER- Messages : 539