hélicoptere espion
5 participants
Page 1 sur 1
hélicoptere espion
Salut tous le monde voila j'ai commander un ptit hélicoptere telercomander pour des futur scenario.
L'hélicoptere sera equiper d'une camera qui difusera en direct les image via un pc portable ou une mini tv . Porter 500m .
Exemple le groupe amie poura envoyer l'hélicoptere devan eu pour faire de la reconaissance et débusker les sniper ou autre perssones. Plus tard je vais l'equiper pour qu'il transporte des bille ou lui incorporer des fumigene pour que hélicoptere va dans le camp adversse metre plein de fumer pour pu qu'il voi ce qui son en face.
En gro on va sen servir de mini drone ^^
Voici une photo :
Faite pas attention à sa taille il et tres puissant
Ps : il faut lui trouver un ptit nom ^^
Vous trouver mon idée comment ??
L'hélicoptere sera equiper d'une camera qui difusera en direct les image via un pc portable ou une mini tv . Porter 500m .
Exemple le groupe amie poura envoyer l'hélicoptere devan eu pour faire de la reconaissance et débusker les sniper ou autre perssones. Plus tard je vais l'equiper pour qu'il transporte des bille ou lui incorporer des fumigene pour que hélicoptere va dans le camp adversse metre plein de fumer pour pu qu'il voi ce qui son en face.
En gro on va sen servir de mini drone ^^
Voici une photo :
Faite pas attention à sa taille il et tres puissant
Ps : il faut lui trouver un ptit nom ^^
Vous trouver mon idée comment ??
Re: hélicoptere espion
Pour ceux qu'il veule avoir + d'info ou voir mon futur Hélicoptère espion voici un lien
http://blog.mycrazystuff.com/2011/11/le-test-helicoptere-espion-radiocommande-avec-camera-embarquee-silverlit-spy-cam/
http://blog.mycrazystuff.com/2011/11/le-test-helicoptere-espion-radiocommande-avec-camera-embarquee-silverlit-spy-cam/
salut,
faut voir sur le terrain ce que ça vaut ma loute mais j'ai un doute sur sa durée de vie
faut voir sur le terrain ce que ça vaut ma loute mais j'ai un doute sur sa durée de vie
heulk- Messages : 1156
ont peut faire comme dans call of shooter les drones
mdr
mdr
blackcatmw- Messages : 172
Bon j'ai etait contacter pas une entreprise qui fabrique des drone pour particulier .
Et voila leur réponce :
Le Hexacoptère comme son nom l’indique a 6 hélices (hexa-), il est doté d’un GPS qui lui permet de revenir à la maison tout seul, il peut porter facilement une charge de 1 kg (dans la vidéo il s’envole avec une bouteille de coca-cola de 1 litre), et il a une caméra vidéo qui vous ramènera de superbes images du voisinage et de votre maison en FULL HD :-)
Voici une vidéo :
Donc par contre son prix et de : 1 500 euro .
Surpri du prix je leur et dit que je les tiendrer au couren. Mais je cotise pour un jour me l'offir et le faire au dessu du terrain On poura filmer des parti vu du ciel et prendre des magnifique photo et surtou reprer les enemie au allentour avant de fonsser tête baisser. Cependant je vais voir autre part ci je trouve moin chère. Ci vous aver des site à me proposer n'esiter pas !
PS: Vous aver remarquer que le mec porter des lunette bisare , les lunette permet au mec de voir ce ke le drone voi .
Et voila leur réponce :
Le Hexacoptère comme son nom l’indique a 6 hélices (hexa-), il est doté d’un GPS qui lui permet de revenir à la maison tout seul, il peut porter facilement une charge de 1 kg (dans la vidéo il s’envole avec une bouteille de coca-cola de 1 litre), et il a une caméra vidéo qui vous ramènera de superbes images du voisinage et de votre maison en FULL HD :-)
Voici une vidéo :
Donc par contre son prix et de : 1 500 euro .
Surpri du prix je leur et dit que je les tiendrer au couren. Mais je cotise pour un jour me l'offir et le faire au dessu du terrain On poura filmer des parti vu du ciel et prendre des magnifique photo et surtou reprer les enemie au allentour avant de fonsser tête baisser. Cependant je vais voir autre part ci je trouve moin chère. Ci vous aver des site à me proposer n'esiter pas !
PS: Vous aver remarquer que le mec porter des lunette bisare , les lunette permet au mec de voir ce ke le drone voi .
Salut à tous je crois pour moi que c'est une bonne idée mais avoir ce que cela vos
dragun's- Messages : 427
la manipulation d un hélico reste assez difficile surtout un electrique en exterieur les herbes haute , les arbres .. et j en passe .. , l autonomie n est pas non plus leurs point fort .. sans parler de la vidéo a embarquer , puis transmetre ... le model presenter reste une merveille qui semble facilement manipulable ... mais en aparence ... je pense que cela dois etre bien plus complex que l on imagine ... et je parle meme pas du prix ...
+ 1 pour nico en plus on peut même pas tirer dessus meme pas marrant
heulk- Messages : 1156
Page 1 sur 1