SAS-59 airsoft
<<bienvenue chez les SAS >>


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAS-59 airsoft
<<bienvenue chez les SAS >>
SAS-59 airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Parcour tir facon parcour du combattant Empty
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Parcour tir facon parcour du combattant

4 participants

Aller en bas

Parcour tir facon parcour du combattant Empty Parcour tir facon parcour du combattant

Message  merlin Dim 18 Mar - 2:24

Mes p'tits poulets j'ai une idée peut etre farfelue mais vous me direz ce que vous en pensez :
donc 2 juges qui noterai notre precison (un peu comme l'entrainement a call of duty)
on placerai des cibles a differents endroit du terrain (civil ect...) ,chronométré ,c'est juste pour nous auto evaluer ,je trouve que ca peut etre sympa ,le but serai d'avoir le meilleur temps et biensur de faire "mouche" sur les cible non civil a savoir :
une cible (on va dire terroriste ) = 1 point
un civil touché = -1 point ou penalité de temps au chrono ( a voir)
cible civil ou autre ( terroriste )loupé = penalité chrono

au niveau du reperage des cibles : civils couleur verte et autre (terroriste) cible rouge

les juges seraient designés au sort et feraient leur auto evaluations ensuite et seront evaluer par ceux qui on le meilleur score

c'est juste une idée, (a voir avec le temps dispo et les scenarios)
biz a tous



merlin
merlin

Messages : 140
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 49
Localisation : fenain

Revenir en haut Aller en bas

Parcour tir facon parcour du combattant Empty Re: Parcour tir facon parcour du combattant

Message  Vince Dim 18 Mar - 11:03

Bonne idée Merlin moi j'suis pour.
Vince
Vince

Messages : 631
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parcour tir facon parcour du combattant Empty Re: Parcour tir facon parcour du combattant

Message  dragun's Dim 18 Mar - 11:06

Pas mal du tout à réfléchir Smile
dragun's
dragun's

Messages : 427
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 53
Localisation : denain

Revenir en haut Aller en bas

Parcour tir facon parcour du combattant Empty Re: Parcour tir facon parcour du combattant

Message  heulk Dim 18 Mar - 12:35

Merlin t’arrête de prendre mes idées vin dé diousssssssss Very Happy Very Happy ,
je suis justement sur ce projet mais comme je ne l'ai pas encore finalisé ,bin je ne l'ai pas poster Very Happy
les cibles seront du même style que les cibles basculantes , je ferais un essai prochainement chez moi et te tiens au courant mais pourquoi ne pas monter ce projet ensemble mon lapin Very Happy
biz
heulk
heulk

Messages : 1156
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 48
Localisation : din l' nord

Revenir en haut Aller en bas

Parcour tir facon parcour du combattant Empty Re: Parcour tir facon parcour du combattant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum