14 juillet 2012
5 participants
Page 1 sur 1
14 juillet 2012
Voila je vous propose une belle sortie pour les fan d'aviation
Donc pour ceux qui ne le save pas ce 14 juillet 2012 à l'aérodrome de Prouvy , aura lieu le fameux meeting aérien !
Plan de l'enplacement de l'aérodrome de Prouvy :
Je ferais un plan détailler plus tard pour ceux qui le souhaite !
Je vais à ce meeting depuis maintenant 14 ans . Donc ce meeting serait pour nous un endroit ou nous pourons rigoler tous en regardans les magnifique avion ( di aussi les anges du ciel )
Voici les avions qui seront présent :
- Plusieurs MIRAGE 2000
-Les Cartouches dorées :
-2 Rafale :
- 1 Dauphin de la marine :
- 1 E2C Hawkeye de la marine :
- Un F-16 Belge :
- La Patrouille belge :
-La Patrouille de france
- Les RED AROW ( Très impressionant à voir)
A SUIVRE ..... (attention certain avion sont encore à confirmer et d'autre risque de s'incruster à la liste donc vener voir la liste souvent car je vais la mettre souvent à jour !! )
Peut être aussi une simulation de ravitaillement avec C135 :
Ps: L'entrée et GRATUITE ! Pour infos les entrainement des patrouille et des autre participant aura lieu le 13 juillet 2012 toute la journer ( pour ceux qui veule pas attendre ) un seule pb l'aérodrome vous sera ouvert mais pas entierement ! Donc vous pourer les voir de loin ! Pour ceux que sa interesse je peut vous metre les coin ou vous pouver vous instaler le 13 juillet pour profiter un maximum du spectacle !
Donc pour ceux qui ne le save pas ce 14 juillet 2012 à l'aérodrome de Prouvy , aura lieu le fameux meeting aérien !
Plan de l'enplacement de l'aérodrome de Prouvy :
Je ferais un plan détailler plus tard pour ceux qui le souhaite !
Je vais à ce meeting depuis maintenant 14 ans . Donc ce meeting serait pour nous un endroit ou nous pourons rigoler tous en regardans les magnifique avion ( di aussi les anges du ciel )
Voici les avions qui seront présent :
- Plusieurs MIRAGE 2000
-Les Cartouches dorées :
-2 Rafale :
- 1 Dauphin de la marine :
- 1 E2C Hawkeye de la marine :
- Un F-16 Belge :
- La Patrouille belge :
-La Patrouille de france
- Les RED AROW ( Très impressionant à voir)
A SUIVRE ..... (attention certain avion sont encore à confirmer et d'autre risque de s'incruster à la liste donc vener voir la liste souvent car je vais la mettre souvent à jour !! )
Peut être aussi une simulation de ravitaillement avec C135 :
Ps: L'entrée et GRATUITE ! Pour infos les entrainement des patrouille et des autre participant aura lieu le 13 juillet 2012 toute la journer ( pour ceux qui veule pas attendre ) un seule pb l'aérodrome vous sera ouvert mais pas entierement ! Donc vous pourer les voir de loin ! Pour ceux que sa interesse je peut vous metre les coin ou vous pouver vous instaler le 13 juillet pour profiter un maximum du spectacle !
Re: 14 juillet 2012
moi jirer bien mer fo voir si g rien de prevu
GAMIN- Messages : 621
il y a un bivouac de prévu a cette date
PANZER- Messages : 539
Il se peut que je viennes en famille mais ce n'est pas sur
dragun's- Messages : 427
Sayer l'armée de l'air vient de confirmée : la patrouille de france , les cartouche dorée ,les rafale , les 4 mirage 2000 etc .....
Photo prise hier sur l'aérodrome de valenciennes : voici 3 Embraer 121 Xingu de l'armée de l'air ( a l'interieur les perssonel de l'organisation et le chef de vol qui valide ou pas leur demo )
Photo prise hier sur l'aérodrome de valenciennes : voici 3 Embraer 121 Xingu de l'armée de l'air ( a l'interieur les perssonel de l'organisation et le chef de vol qui valide ou pas leur demo )