idee de scenar
4 participants
Page 1 sur 1
idee de scenar
salut a tous
g une petite idee de scenario
tous les joueur on une plaque d'indentitification autour du coup style plaque militaire(un bout de carton et une ficelle ferra l'affaire)
la parti est un chacun pour soit et le but et de recuperer les plaque d autre joueur apres les avoir eliminer bien sur
la ou ca peut ce corcer c"est que dés que le joueur et "out" ca plaque reste libre c'est a dire que tout le monde peut la prendre pas seulement celui qui la eliminer
la parti est a durer limiter 20 a 30 min le gagnant est selui qui a le plus de plaque
en cas de grande participation on peut contituer des equipe de 2 a 3 joueur(equipe en couleur)
pour finir le ou les gagnant paye un pack lol
g une petite idee de scenario
tous les joueur on une plaque d'indentitification autour du coup style plaque militaire(un bout de carton et une ficelle ferra l'affaire)
la parti est un chacun pour soit et le but et de recuperer les plaque d autre joueur apres les avoir eliminer bien sur
la ou ca peut ce corcer c"est que dés que le joueur et "out" ca plaque reste libre c'est a dire que tout le monde peut la prendre pas seulement celui qui la eliminer
la parti est a durer limiter 20 a 30 min le gagnant est selui qui a le plus de plaque
en cas de grande participation on peut contituer des equipe de 2 a 3 joueur(equipe en couleur)
pour finir le ou les gagnant paye un pack lol
gege- Messages : 51
Re: idee de scenar
uai sa serer comme un elimination confirmer (comme dans call of duty)
GAMIN- Messages : 621
je sais pas gros je ne joue pas a call of mais je croi pas que dans call of tu paie un pack quand tu gagnealexj59 a écrit:uai sa serer comme un elimination confirmer (comme dans call of duty)
uai ces vraie on paye pa de pac
a call of
Bon scénar c'est un deathmatch à point en fait !
Trés bonne idée Gégé
Trés bonne idée Gégé
Vince- Messages : 631
Salut,
pas bête comme idée de scénar' c'est a tenter p'tet en partie de chauffe non? Par contre si on y va tous en mode "chacun pour soi" ça va pas être un peu le boxon non?
pas bête comme idée de scénar' c'est a tenter p'tet en partie de chauffe non? Par contre si on y va tous en mode "chacun pour soi" ça va pas être un peu le boxon non?
Invité- Invité
ca peu etre le boxon mais je sais que tout les joueur airsoft qui vienne sur le terrain son des gars poser et calme ca va bien ce passer
Bonne idée gege. Ben jpense pas non plus que ca serait le boxon. Apres ca dépends le nombre de joueur c'est sur que a 25 chacun pour soi ca risque d'etre tendu. apres on peut faire des équipes.
Anakin- Messages : 133