cherche oreillette
3 participants
Page 1 sur 1
cherche oreillette
Voilà j'ai l'oreillette de mon talkie geonote (decathlon) qui est foutue.
Quelqu'un sait où j'peux en acheter une ou autres qui s'adapte dessus ?
Merki
Quelqu'un sait où j'peux en acheter une ou autres qui s'adapte dessus ?
Merki
Vince- Messages : 631
Re: cherche oreillette
Meme probleme que mon pote vince J'ai les takiwalki de max mais j'ai plus l'oreillette
Pourrais-tu préciser de quel type de connectique s'agit-il stp ?
Si c'est un jack ou autre ?
Si c'est un jack ou autre ?
Stomper- Messages : 38
Salut Stomper,
C'est un jack 2.5mm micro + stéréo. Tu veux une image ?
C'est un jack 2.5mm micro + stéréo. Tu veux une image ?
Vince- Messages : 631
Salut,
Alors j'ai regardé sur internet les prix pour des oreillettes avec jack 2.5.
Pour les prix, j'ai pu trouver à 13€00 sur ebay (l'une des moins cher) pour 2 oreillettes.
http://cgi.ebay.fr/KIT-PIETON-OREILLETTES-COBRA-AURICULAIRES-MICRO-CASQUE-/370316861876?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Radiocommunication&hash=item56389ae1b4
Donc c'est trouvable mais le problème c'est à savoir si tout type d'oreillette jack 2.5 passera sur tes transmissions.
Je pense que oui donc peut être avant de commander si tu en prends, essai une oreillette de quelqu'un qui a une fiche jack 2,5
Si ça t’intéresse vraiment et si cela fonctionne je pourrais essayer de chercher moins cher mais je pense que c'est déjà les moins chers que j'ai pu trouver.
En espérant t'avoir aidé, Stomper.
Alors j'ai regardé sur internet les prix pour des oreillettes avec jack 2.5.
Pour les prix, j'ai pu trouver à 13€00 sur ebay (l'une des moins cher) pour 2 oreillettes.
http://cgi.ebay.fr/KIT-PIETON-OREILLETTES-COBRA-AURICULAIRES-MICRO-CASQUE-/370316861876?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Radiocommunication&hash=item56389ae1b4
Donc c'est trouvable mais le problème c'est à savoir si tout type d'oreillette jack 2.5 passera sur tes transmissions.
Je pense que oui donc peut être avant de commander si tu en prends, essai une oreillette de quelqu'un qui a une fiche jack 2,5
Si ça t’intéresse vraiment et si cela fonctionne je pourrais essayer de chercher moins cher mais je pense que c'est déjà les moins chers que j'ai pu trouver.
En espérant t'avoir aidé, Stomper.
Stomper- Messages : 38
Page 1 sur 1