partie du 6 mai
+5
majé85(m60p)
GAMIN
cougar
Diabolik593
heulk
9 participants
Page 1 sur 1
partie du 6 mai
Alors une matinée qui avait très bien démarrer puis ce fut la serie d'incidents avec le départ prématuré de doomdoom ( explique à ton garcon que les pistaches se mange par la bouche et que la coquille se jette à la poubelle ), puis vint le malaise de faucheur avec l'intervention des pompiers ( que nous remercions au passage ), puis le sauvetage du camion des pompiers qui s'est retrouver embourbé, entre temps faucheur à été évacuer par un second véhicule ( la vidéo et les photos se trouvent dans le bar ) et enfin le tir à l’arrière du crane de diabo ( bon maintenant tu baissera la tête quand je serais derrière toi ma loute .
Une matinée normale quoi! en tous cas merci à faucheur sans qui nous n'aurions pas rencontrer les pompiers et peut être de futur sas-59!
bon sinon spécial dédicace à eux!
ça m'a fait plaisir de revoir black , bin oui un mois c'est long
biz
Une matinée normale quoi! en tous cas merci à faucheur sans qui nous n'aurions pas rencontrer les pompiers et peut être de futur sas-59!
bon sinon spécial dédicace à eux!
ça m'a fait plaisir de revoir black , bin oui un mois c'est long
biz
heulk- Messages : 1156
Re: partie du 6 mai
SA Y AI LA PISTACHE A ETE ENLEVE AVEC SUCCE LIMITE DEVOIR FAIRE UNE INTERVENTION CHIRURGICALE
BON COURAGE A FAUCHEUR ET DIABOLIK LE CASQUE N EST PAS DECORATIF LOL
BON COURAGE A FAUCHEUR ET DIABOLIK LE CASQUE N EST PAS DECORATIF LOL
Invité- Invité
pas de souci pour le casque ùet je tien a te préciser qu il ete avec moi et derriere moi lol !!! superbe matinée encore une fois !!! merci a vous
bon retablissement au fils de doumdoum et a faucheur
bon retablissement au fils de doumdoum et a faucheur
Diabolik593- Messages : 437
encore un super dimanche avec vous les filles !!!
un bon rétablissement au blessée , malade ect ect ......
a bientôt biz!!!
un bon rétablissement au blessée , malade ect ect ......
a bientôt biz!!!
cougar- Messages : 215
super matiner rien a dire juste un peu mal a la joue qui a fait jolie peti coquar (de la part de cougar)
bon retablisman a l'enfant de doomdoom et a faucheur!!
bon retablisman a l'enfant de doomdoom et a faucheur!!
GAMIN- Messages : 621
je vais pas revenir sur tout mais juste que j'ai aimé vu que j'étais la en live c'est au talkie quand je demande qui lance la partie ensuite un plaf et bon bin tu peus revenir faucheur est a terre lol
majé85(m60p)- Messages : 821
Comme d'habitude c'était une excellente journée à la refaire au ralentis la prochaine fois xxxxpppptttdddrrr
dragun's- Messages : 427
Bon par quoi commencer xd ^^ Bon question santé : tout va bien c'est juste que avec mon taitement je voulais faire le malin et venir jouer alors que je devais pas faire d'effors physique, du coup bin vous avez vu le resultat . Je suis reparti pour 1 mois en + de traitement et 1 mois ou je dois plus faire d'effort physique .
Je voudrais remercier toute les personne qui etaient présentes hier car meme ci j'etais dans les vappe je voyais que tous le monde etait a coter moi . Donc franchement un grand merci ! C'est la ou l'on voi que les SAS-59 sont une grande famille et pas des simple mec qui se tire dessu ^^ .
Un grand merci a tous les pompier qui etaient présent ,meme ci j'ai pas vu tous le monde , je leur dit un grand merci et je pense que heulk sera avec moi pour dire que sa nous ferais plaisir de les voir sur notre terrain pour boir un coup et rigoler de ce qui c'est passé , je c'est ,c est con ce que je dit , mais il faut pas commencer a pleurer ou quoi pour ca et en rire
Majé : que dire xd merci de m'avoir rendu le sourir avec tes conneries
Pour infos : on risque d'avoir 2 membres en + pour les sas59 . Car quand j'etait a l'hosto j'ai etais pri en charge par une fille du samu et une infirmiere . Donc la il on vu mes rangers plein de boue il m'on demander pk elle etait aussi sale. Je leur et dit que je faisait de l airsoft , et il ne savaient pas ce que c etait , donc je leurs et expliqué et il on trouver sa cool , et je leur et proposer de venir un de ces jour sur le terrain et elle on di pk pas . Je leur et donner le forum et l'adresse du terrain.
Heulk : j'ai eu une ider tu vois ce que je t'ai donné (la photo) ci tu veut je pourais faire un album photo des sas59 il serat toujours a jour avec des photos de chaque partie , ou sortie des sas59. Ci tu et d'accord je ferais un poste pour expliquer a tous le monde ce que je t'ai donner
Je voudrais remercier toute les personne qui etaient présentes hier car meme ci j'etais dans les vappe je voyais que tous le monde etait a coter moi . Donc franchement un grand merci ! C'est la ou l'on voi que les SAS-59 sont une grande famille et pas des simple mec qui se tire dessu ^^ .
Un grand merci a tous les pompier qui etaient présent ,meme ci j'ai pas vu tous le monde , je leur dit un grand merci et je pense que heulk sera avec moi pour dire que sa nous ferais plaisir de les voir sur notre terrain pour boir un coup et rigoler de ce qui c'est passé , je c'est ,c est con ce que je dit , mais il faut pas commencer a pleurer ou quoi pour ca et en rire
Majé : que dire xd merci de m'avoir rendu le sourir avec tes conneries
Pour infos : on risque d'avoir 2 membres en + pour les sas59 . Car quand j'etait a l'hosto j'ai etais pri en charge par une fille du samu et une infirmiere . Donc la il on vu mes rangers plein de boue il m'on demander pk elle etait aussi sale. Je leur et dit que je faisait de l airsoft , et il ne savaient pas ce que c etait , donc je leurs et expliqué et il on trouver sa cool , et je leur et proposer de venir un de ces jour sur le terrain et elle on di pk pas . Je leur et donner le forum et l'adresse du terrain.
Heulk : j'ai eu une ider tu vois ce que je t'ai donné (la photo) ci tu veut je pourais faire un album photo des sas59 il serat toujours a jour avec des photos de chaque partie , ou sortie des sas59. Ci tu et d'accord je ferais un poste pour expliquer a tous le monde ce que je t'ai donner
de rien toujours la pour faire marré mais c'est plus grace a toi que l'on sais marré avec les pompiers ils vont nous maudire lol.et pour les infirmieres il y a interré quel viennent en plus des pompiers la prochaine fois il y aura plus besoin de faire le 18 ils seront deja sur place lol
majé85(m60p)- Messages : 821
de rien faucheur c est normal qu on a pris soin d un collegue !!! bon plus de betises car tu nous a fait peur quand meme lol mais grace a toi les pompiers on cest bien marré !!! bon courage repose toi bien !
Diabolik593- Messages : 437
hé ben quel retour mouvementer !
sa m'avais manquer tous sa !!!
j'ai fait un voeux pour la partie du 20 : beaucoup de partie !!!!!! mdr
moi aussi sa m'a fait plaisir de vous revoir les gars
sa m'avais manquer tous sa !!!
j'ai fait un voeux pour la partie du 20 : beaucoup de partie !!!!!! mdr
moi aussi sa m'a fait plaisir de vous revoir les gars
blackcatmw- Messages : 172
Super matinée ,un bon retablissement a Faucheur qui nous a bien fait peur .
merlin- Messages : 140