partie du 05/08/2012
5 participants
Page 1 sur 1
partie du 05/08/2012
Je commence, une super matinée ensoleillée
Merci à tous pour mon cadeau d'anniv, un CZ 75 qui fonctionne du tonner ! ça va piquer les mecs
Moi Pat Panzer Gamin Leclown Doomdoom Cougar et le p'tit dernier (lol) Diabolik.
2 parties de chauffe pour commencer, beaucoup d'actions j'avais jamais vu Panzer courrir si vite mais heureusement Cougar été là ...
1 dead match plein de rebondissement (surtout sur Le clown mdr)
1 attaque défense au niveau de la zone d'extraction, j'me suis vraiment bien marré. A noter, mon équipe était posté prés du canal, chose à pas refaire à cause des civils qui se baladent sur le chemin.
Encore merci pour votre bonne humeur et votre fairplay.
Biz
Merci à tous pour mon cadeau d'anniv, un CZ 75 qui fonctionne du tonner ! ça va piquer les mecs
Moi Pat Panzer Gamin Leclown Doomdoom Cougar et le p'tit dernier (lol) Diabolik.
2 parties de chauffe pour commencer, beaucoup d'actions j'avais jamais vu Panzer courrir si vite mais heureusement Cougar été là ...
1 dead match plein de rebondissement (surtout sur Le clown mdr)
1 attaque défense au niveau de la zone d'extraction, j'me suis vraiment bien marré. A noter, mon équipe était posté prés du canal, chose à pas refaire à cause des civils qui se baladent sur le chemin.
Encore merci pour votre bonne humeur et votre fairplay.
Biz
Vince- Messages : 631
Re: partie du 05/08/2012
je partage entièrement l'avis de vince sur cette journée , y'avait longtemps que j avais pas jouer et ça fait toujours plaisir de pouvoir s'amuser autant , et puis je suis content que ton cadeau te plaise mon pti vince
biz
biz
heulk- Messages : 1156
pareil tres bonne matinée a vos coté pour ma premiere en SAS lol :merci de l acceuile au sein de votre famillle !!!
Diabolik593- Messages : 437
pareil super matinee rien a dire que les moustique mon bien encor pomper ces enfoirer
a refaire biz
a refaire biz
GAMIN- Messages : 621
Diabolik593 a écrit:pareil tres bonne matinée a vos coté pour ma premiere en SAS lol :merci de l acceuile au sein de votre famillle !!!
SAS d'un jour ,SAS pour toujours.
Dans la joie et la bonne humeur bien sur.
Et encore bonne anniversaire Vince et bienvenu dans la famille des SAS-59 Diabo.
Cordialement Le
sweek bisoutage pour diabo
GAMIN- Messages : 621
Page 1 sur 1