Debrief du 17/02/13
3 participants
Page 1 sur 1
Debrief du 17/02/13
obligé je commence (grosse dedicace a mon ami Krusty)
tres bon dimanche en votre compagnie on a bien delirer avec de tres bonne partie ou je me suis bien eclater ! j ai fait un peu plus connaissance de bad girl avec qui on a bien rigolé !
merci au mec de maubeuge beaudouin .... (attention au fairplay) mais tres bonne matinée et comme dis ma femme passer un moment avec vous a l airsioft, je reviens a la maison et j ai des etoile plein les yeux !
merci a vous les copains !
tres bon dimanche en votre compagnie on a bien delirer avec de tres bonne partie ou je me suis bien eclater ! j ai fait un peu plus connaissance de bad girl avec qui on a bien rigolé !
merci au mec de maubeuge beaudouin .... (attention au fairplay) mais tres bonne matinée et comme dis ma femme passer un moment avec vous a l airsioft, je reviens a la maison et j ai des etoile plein les yeux !
merci a vous les copains !
Diabolik593- Messages : 437
Re: Debrief du 17/02/13
J avoue que c'est pas mal trouver Krusty MDR
De très bonne partie a refaire
De très bonne partie a refaire
Coyotte- Messages : 171
Bonne matinée pour moi aussi, ça ma fais plaisir de voir autant de monde et de revoir d'ancienne tête.
Désolé d'être parti si vite mais si Panzer aurait suivi le scénar j'aurais eu le temps de vous dire bye bye.
Tchouss les mecs
Désolé d'être parti si vite mais si Panzer aurait suivi le scénar j'aurais eu le temps de vous dire bye bye.
Tchouss les mecs
Vince- Messages : 631
Pour ma part , ça fait plaisir de s'y remettre ça faisait un bail .Mais ça fait bizarre de pas etre en snipe
Bonnes parties sinon , j'ai bien trippé à jouer avec Gamin..
Bonnes parties sinon , j'ai bien trippé à jouer avec Gamin..
Invité- Invité
Page 1 sur 1