info importante
5 participants
Page 1 sur 1
info importante
slt les filles pour se qui eté la se week vous avez pus voir que mike a flinguer son mp5 samedi et moi le dimanche donc je l'ai rapporter en reparation et verdicte la NBS car au debut elle était de bonne qualité suite a son changement de prix qui a diminuer au passage et bin sa qualité a suivis car bing et speedgame nen veule plu sauf speed qui nen a jamai voulu lol et donc plusieurs retour s'en suive je ne suis pas le premier et mike pourra le confirmer samedi la sienne ira en reparation ce jour la donc les filles pour ma part la nbs et bannis je fini mes paquets avc ma g 36 vu ke c la seule a les accepter pr le moment mais il faudrait voir avec total game si il peut avoir essentiellement de la Xtreme voila les filles l'info et passer maintenan a vous de voir mais sachez bien que la nbs plus aucune boutique n'en veule biz les filles
Dernière édition par majé85(m60p) le Jeu 18 Avr - 16:52, édité 1 fois
majé85(m60p)- Messages : 821
Re: info importante
Chalu Majé je suis ok avec toi pour les NBS,je vais voir avec total games se samedi pour les Xtreme.Donne moi ton numero en MP.SPT.
tes prêt a pomper pour avoir mon num lol
pour infos total game ne bosse pas avec xtrem(encore une fois je me répète) , seulement avec les marques que je vous ai ramener la dernière fois .
Dernière édition par heulk le Ven 19 Avr - 5:50, édité 1 fois
heulk- Messages : 1156
Oui je sais que total games a que des Xtreme c pour savoir si il en n'avais en stock..
nan c linverse krusty lol
Merci pour cette info importante Majé !
Mike travaille avec un nouveau fournisseur de bille KYOU je crois
Mike travaille avec un nouveau fournisseur de bille KYOU je crois
Vince- Messages : 631
chuteeeeeeeee falait te taire vince lol
J'ai teste les billes que le mec donnai sur le stand de l''op , kyou je croit, elles ont l'air pas mal du tout elles glissent nikel dans mon désert alors qu'il naccepte pas les nbs .. Je pense les adopter
Pilou- Messages : 54
Page 1 sur 1