bivouac travaux terrain
+11
Pilou
Raphy
tic tac
Krusty
Diabolik593
dragun's
PANZER
majé85(m60p)
Loky
GAMIN
heulk
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: bivouac travaux terrain
.
PRESENCE SAMEDI
-heulk
-bad girl
-loky
-maleuh
-panzer
-tic tac
-coyotte
PRESENCE DIMANCHE
-heulk
-bad girl
-loky
-maleuh
-panzer
-gamin
-larkin
-dragun's
-tic tac
-krusty
-coyotte
-luckky
-majé (en attente)
PRESENCE SAMEDI
-heulk
-bad girl
-loky
-maleuh
-panzer
-tic tac
-coyotte
PRESENCE DIMANCHE
-heulk
-bad girl
-loky
-maleuh
-panzer
-gamin
-larkin
-dragun's
-tic tac
-krusty
-coyotte
-luckky
-majé (en attente)
heulk- Messages : 1156
Dėsolé abscent pour moi
cougar- Messages : 215
faut 'il prevoire serviette et des fringue de change heulk????????
GAMIN- Messages : 621
J ai la débroussailleuse a Vince et elle fonctionne
Loky- Messages : 64
Je vous signale aussi que pour etre passé samedi dernier , les moustards font leur retour en force et ils n'ont peur de rien ! Prévoyez un produit maousse ou alors préparez vous à perdre un litre de sang
Invité- Invité
Dsl mais pour les plaques c'est mort. C'était des plaques à jeter au taf et apparemment un collègue est passer par là avant moi.
Raphy- Messages : 48
""Je serai la dimanche , je ramène pelle et pioche , et quelques planches en carton dur , on prends de quoi jouer un peu ? ""
Sa c'est mon post d'hier soir , il n'y a pas encore eu de réponses donc je l'édite: je viens de recevoir un appel téléphonique , pour un putain de poste de responsable dans un magasin terres et eaux magasin de chasse pêche et nature , et sa serai de s'occuper du rayon textile ( veste pantalon cagoule gant pull manteau treillis ghilie chaussures chemise et je vous en passe sa fais plusieurs semaine que je suis dessus et je peux pas le louper du coup dimanche aprèm j'étais chaud pour venir j'avais prévu des palettes et outils mais je vais pas pouvoir .. Je doit m'entraîner pour l'entretien avec mon quelqu'un qui est recruteur à Auchan donc il s'y connais . Donc voilà je suis blaser et désoler à la fois de pas pouvoir venir vous aider les mecs , s'il y en a d'autre je viendrais !
Sa c'est mon post d'hier soir , il n'y a pas encore eu de réponses donc je l'édite: je viens de recevoir un appel téléphonique , pour un putain de poste de responsable dans un magasin terres et eaux magasin de chasse pêche et nature , et sa serai de s'occuper du rayon textile ( veste pantalon cagoule gant pull manteau treillis ghilie chaussures chemise et je vous en passe sa fais plusieurs semaine que je suis dessus et je peux pas le louper du coup dimanche aprèm j'étais chaud pour venir j'avais prévu des palettes et outils mais je vais pas pouvoir .. Je doit m'entraîner pour l'entretien avec mon quelqu'un qui est recruteur à Auchan donc il s'y connais . Donc voilà je suis blaser et désoler à la fois de pas pouvoir venir vous aider les mecs , s'il y en a d'autre je viendrais !
Pilou- Messages : 54
moi present que dimanche
S'il vous plait pensait a me rapporter une photo identité pour vos carte membre sinon je ne peux pas les terminer.....
Cordialement.....
Cordialement.....
T'inquiètes Pilou , c'est normal , Si j'avais un entretien pour du taf j'y donnerai priorité aussi..
Invité- Invité
T'inquiète Krusty pour moi j'ai ma photo d'identité
dragun's- Messages : 427
Petit changement pour moi les gars dsl je serai pas present jai choper une otite donc je prend pas le risque d agraver ;(
Coyotte- Messages : 171
veiller mescuser pour mon absence en ce jour je suis rentrer cher moi que ce midi et a dormie toute l'aprèm lol encore une fois excuser moi
Page 2 sur 2 • 1, 2