Les cacahuètes....
4 participants
Page 1 sur 1
Les cacahuètes....
Voilà , comme la question s'est posée dimanche au moment du départ et qu'un peu de culture ne tuera personne , voici la réponse à cette grande question : Comment poussent les cacahuètes ?
Les cacahuètes ne poussent pas dans des arbres comme on le pensait comme des c..
C'est une plante et les graines (les cacahuètes donc) sont enterrées dans les sol , ça marche un peu comme les patates en gros , et ça viendrait du Mexique à l'origine..
J'espère que certains, comme moi , se coucheront moins cons ce soir (toujours un peu mais moins quoi..) et seront bien heureux d'avoir appris un truc qui sert à rien mais qui vous fera paraitre cultivé pendant vos diners en société
Les cacahuètes ne poussent pas dans des arbres comme on le pensait comme des c..
C'est une plante et les graines (les cacahuètes donc) sont enterrées dans les sol , ça marche un peu comme les patates en gros , et ça viendrait du Mexique à l'origine..
J'espère que certains, comme moi , se coucheront moins cons ce soir (toujours un peu mais moins quoi..) et seront bien heureux d'avoir appris un truc qui sert à rien mais qui vous fera paraitre cultivé pendant vos diners en société
Invité- Invité
Re: Les cacahuètes....
Expdrrrrrrr je me sent déjà moins con lol moi qui pensais qu'on employait des singes pour les cueuillir dans les arbres! :-/ mdrrrrrrrr
creekshow- Messages : 309
mdrrrr on c'est carement planter lool mais ces toujours bon a savoir ^^
PANZER- Messages : 539
Whaaaouuu on a dépassé la barre de l'apéro pour devenir intello whaooouu
dragun's- Messages : 427
Page 1 sur 1