Demande d’adhésion au club !
+6
PANZER
Diabolik593
tic tac
Coyotte
Krusty
Bicatze
10 participants
Page 1 sur 1
Demande d’adhésion au club !
Bonjour a vous , Comme dis dans le titre je poste un message pour rejoindre votre club !
Je vais commencé par une petite présentation Thomas D. , 21 ans d'ici peux , De Valenciennes, Électricien (Si besoin ) .
J'ai prie connaissance de votre structure au magasin "gun shop" ou j'ai croisé un certain "Doudou" qui m'a dis du bien de vous !
Je suis disponible les Samedi et dimanche pour joué ! Mais aussi pour l'aménagement du terrain , et ce qui me semble évident : participé financièrement au dépense du groupe !
J'ai aussi mon permis B , avec une voiture je peux aussi prendre des personne pour les déplacement du groupe !
En attente d'une réponse , Et/ou d'une invitation a un rencontre !
(Merci d'avoir lue ce texte bourré de faute il me semble ! )
(Et Doudou j'en ai eu pour 408 Euro pour finir ! Mais ca rend bien !)
Je vais commencé par une petite présentation Thomas D. , 21 ans d'ici peux , De Valenciennes, Électricien (Si besoin ) .
J'ai prie connaissance de votre structure au magasin "gun shop" ou j'ai croisé un certain "Doudou" qui m'a dis du bien de vous !
Je suis disponible les Samedi et dimanche pour joué ! Mais aussi pour l'aménagement du terrain , et ce qui me semble évident : participé financièrement au dépense du groupe !
J'ai aussi mon permis B , avec une voiture je peux aussi prendre des personne pour les déplacement du groupe !
En attente d'une réponse , Et/ou d'une invitation a un rencontre !
(Merci d'avoir lue ce texte bourré de faute il me semble ! )
(Et Doudou j'en ai eu pour 408 Euro pour finir ! Mais ca rend bien !)
Bicatze- Messages : 2
Re: Demande d’adhésion au club !
Bienvenus a toi sur le forum.
Au plaisir de te voir sur le terrain aucun problème pour une échange de billes.
Au plaisir de te voir sur le terrain aucun problème pour une échange de billes.
Merci pour l’accueil , j'aimerais avoir si possible une adresse avec l'heurs a la quel vous vous retrouvez , il me semble que c'est le dimanche !
Et les quelques élément obligatoire pour adhéré a la structure ! Merci d'avance !
Et les quelques élément obligatoire pour adhéré a la structure ! Merci d'avance !
Bicatze- Messages : 2
bienvenue sur le forum a la prochaine sur le terrain
Coyotte- Messages : 171
Bienvenu sur le fofo rdv sur le terrain par contre une pti info bille bio obligatoire
tic tac- Messages : 121
bienvenue bicatze !!! au plaisir de te botte ton petit cul de petite bille en plastique ! lol
Diabolik593- Messages : 437
bienvenue sur le forum est a bientôt
PANZER- Messages : 539
salut bicatze ,
Je te souhaite le bienvenu sur notre forum,alors pour adhérer tu devra obligatoirement passer 2 journée de test chez nous un membre sas t'accompagnera sur ces 2 jours , si pas de souci grave constaté tu pourra faire partie des notres .....
Sinon tu pourras quand même jouer en t'acquittant du droit d'entrée du terrain qui est de 5€ ,comme tic tac te la préciser nous ne jouons qu'en billes bio,si tu est sérieux et carrer dans les consignes de sécurité tu n'auras aucuns soucis à faire partie des notres,voila....
à bientôt
Je te souhaite le bienvenu sur notre forum,alors pour adhérer tu devra obligatoirement passer 2 journée de test chez nous un membre sas t'accompagnera sur ces 2 jours , si pas de souci grave constaté tu pourra faire partie des notres .....
Sinon tu pourras quand même jouer en t'acquittant du droit d'entrée du terrain qui est de 5€ ,comme tic tac te la préciser nous ne jouons qu'en billes bio,si tu est sérieux et carrer dans les consignes de sécurité tu n'auras aucuns soucis à faire partie des notres,voila....
à bientôt
heulk- Messages : 1156
bienvenue sur le fofo
luckyy- Messages : 78
bien venue
Salut bicatze c doudou je vois que tu t lancer et que tu a bien dépenser alors dit mois ce que tu a pris et pour l adresse voilà c rue des paturette , hem-lenglet ,QUAND TU ARRIVERA A DESTINATION TU SERA A COTER DUN CIMETIERE SUR TA DROITE TU CONTINUE TOUT droit sur le chemin de terre et au bout de 50mettre sur ta gauche tu verra les voitures pour les jour de partie regarde le calendrier c noter dessus quand ya une partie a bientôt. doudou
doudou- Messages : 46
Bienvenue sur le forum
creekshow- Messages : 309
Page 1 sur 1