Debrif OP War-zone II
+2
Coyotte
bad girl
6 participants
Page 1 sur 1
Debrif OP War-zone II
Super contente pour ma première OP, que du bonheur avec vous mes loulous, on a montré qui était les SAS59, je me suis régalé, merci encore à vous, on était soudés, en parfaite cohérence, c'était GENIAL..........!!!!!!!!!!On a en plus était félicité par les organisateurs, marshalls, on leur a fait une bonne impression..ils nous attendent pour la prochaine
Félicitations à notre Leader Heulk (alias chouchou) qui a géré à la perfection
Félicitations à notre Leader Heulk (alias chouchou) qui a géré à la perfection
bad girl- Messages : 52
Re: Debrif OP War-zone II
J avoue je me suis régaler à bien jouer (pas comme certaine assos qui lance un assaut et que ça dure 30 sec. ) j'ai hâte dans refaire une avec vous et merci à Heulk pour m avoir fait venir longue vie aux SAS-59
Coyotte- Messages : 171
Idem, idem et idem!!!!!! :-D :-D :-D :-D que du plaisir d'être avec vous ;-)
creekshow- Messages : 309
Bonjour,moi c'est pareil c'était une grande première comme Bad Girl.
J'ai trop kiffé cette OP les filles en votre compagnie...
PS: L'orga(LOOPING) va m’envoyer toute les photos de cette OP dés que possible ,je lui ai demander
J'ai trop kiffé cette OP les filles en votre compagnie...
PS: L'orga(LOOPING) va m’envoyer toute les photos de cette OP dés que possible ,je lui ai demander
pour ma part je ne rentiendrai que la tres bonne matinée et votre presence (ambiance) l apres midi a ete pour moi une emmerde total (sauf votre présence bien sur ! )
Diabolik593- Messages : 437
En ce qui me concerne ,je me suis éclater à fond !!!!!sauf quand les highlander ont fait leur apparition.....en fait ils n'avaient plus beaucoup le choix ils étaient bloquer par la fox 3
Ce qui m'a vraiment plut c'est votre implication pour remplir notre mission qui à été irréprochable je tenais à tous vous féliciter ,vous avez su montrer au orga que nous étions une asso sérieuse qui a un énorme potentiel de jeu , nous sommes passer de renfort à défenseur puis meneur d'assault
Sincèrement je suis très fier de vous , notre progression dans le village à été très remarquer par les autres asso qui nous ont suivi au passage
merci pour ces bons moment les gars......merci
votre très fier président
Ce qui m'a vraiment plut c'est votre implication pour remplir notre mission qui à été irréprochable je tenais à tous vous féliciter ,vous avez su montrer au orga que nous étions une asso sérieuse qui a un énorme potentiel de jeu , nous sommes passer de renfort à défenseur puis meneur d'assault
Sincèrement je suis très fier de vous , notre progression dans le village à été très remarquer par les autres asso qui nous ont suivi au passage
merci pour ces bons moment les gars......merci
votre très fier président
heulk- Messages : 1156
MERCI PATRON
Diabolik593- Messages : 437
Merci chef c'est avec plaisir dans refaire avec vous
Coyotte- Messages : 171