Partie du 09/09/2012
2 participants
Page 1 sur 1
Partie du 09/09/2012
Présents : Nathan / Spyker / Le clown / Cougar / Florian et moi.
Courte matinée (fin à 11h00) mais on a bien rigolé.
2 attaques / défences : mon chat noir était Cougar aujourd'hui mais j'me suis vengé sur la 1er prise de drapeau.
2 prises de drapeaux type "attaque valée" 30mn chrono, ça a chauffé sur la 1er manche pour la 2éme mésentente entre moi et Nathan mais rien de grave le Fairplay était bien présent .
Merci pour la bonne humeur de chacun et super les nouveaux aménagements du terrain ça péte grave.
Point négatif : le squat de paintbaulleux qui ont encore salis l'extérieur de la zone neutre .... pas d'autres dégats constaté.
Mon fils s'est éclaté, il en redemande ...
Courte matinée (fin à 11h00) mais on a bien rigolé.
2 attaques / défences : mon chat noir était Cougar aujourd'hui mais j'me suis vengé sur la 1er prise de drapeau.
2 prises de drapeaux type "attaque valée" 30mn chrono, ça a chauffé sur la 1er manche pour la 2éme mésentente entre moi et Nathan mais rien de grave le Fairplay était bien présent .
Merci pour la bonne humeur de chacun et super les nouveaux aménagements du terrain ça péte grave.
Point négatif : le squat de paintbaulleux qui ont encore salis l'extérieur de la zone neutre .... pas d'autres dégats constaté.
Mon fils s'est éclaté, il en redemande ...
Vince- Messages : 631
Re: Partie du 09/09/2012
pas nombreux c’était mal partie mais pour en finir un bon petit dimanche
des petite partie sympa
bonne semaine a tous a bientôt biz
des petite partie sympa
bonne semaine a tous a bientôt biz
cougar- Messages : 215
Page 1 sur 1