cotisation 2011
2 participants
Page 1 sur 1
cotisation 2011
bonjour à tous,
Petit changement cette année pour la cotisation annuelle , son montant ne change pas mais elle est à régler pour fin janvier et ce afin d'avoir une meilleure gestion .
Petite nouveauté , les personnes désirant régler leur cotisation en 3 mensualités sont priées de se faire connaitre auprès des membres du bureau, afin de remplir une fiche( avant fin janvier).
Le bureau à décider de faire une exception pour nicco qui est arriver chez nous il y'a 2 mois .
Pour les personnes désirant nous rejoindre(autres que les sas-59), il sera pris en compte votre date d’adhésion (EX: si vous arrivez en mars, la cotisation annuelle sera de mars à janvier 2012,soit 6.66 eur en moins)
cotisation en cours: mouic,foune
cotisation à jour:max, aquarium, Mathieu,dragun's, chroux, mathieu
airsoftement
Petit changement cette année pour la cotisation annuelle , son montant ne change pas mais elle est à régler pour fin janvier et ce afin d'avoir une meilleure gestion .
Petite nouveauté , les personnes désirant régler leur cotisation en 3 mensualités sont priées de se faire connaitre auprès des membres du bureau, afin de remplir une fiche( avant fin janvier).
Le bureau à décider de faire une exception pour nicco qui est arriver chez nous il y'a 2 mois .
Pour les personnes désirant nous rejoindre(autres que les sas-59), il sera pris en compte votre date d’adhésion (EX: si vous arrivez en mars, la cotisation annuelle sera de mars à janvier 2012,soit 6.66 eur en moins)
cotisation en cours: mouic,foune
cotisation à jour:max, aquarium, Mathieu,dragun's, chroux, mathieu
airsoftement
Dernière édition par heulk le Mar 15 Fév - 16:07, édité 2 fois
heulk- Messages : 1156
Re: cotisation 2011
Salut Heulk,
L'ambiance qui règne dans votre assos est ce que je recherche.
Votre cotisation est bien de 40€ à l'année ?
L'ambiance qui règne dans votre assos est ce que je recherche.
Votre cotisation est bien de 40€ à l'année ?
Vince- Messages : 631
Lol,vinc'.Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!Je n'en dit pas plus.A bientôt
Invité- Invité
salut vince,
je serais ravi de te compter parmi nos membres, oui la cotisation est bien de 40e a l'année.
airsoftement
je serais ravi de te compter parmi nos membres, oui la cotisation est bien de 40e a l'année.
airsoftement
heulk- Messages : 1156
Page 1 sur 1