debarasser zone neutre
+3
dragun's
Diabolik593
majé85(m60p)
7 participants
Page 1 sur 1
debarasser zone neutre
bonjour les filles ce mercredi après midi je vais aller sur le terrain débarassé la zone neutre j'aurais la caisse de mes vieux donc pour celui qui aurait de temps a perdre il est le bien venue si personne ne peut pas grave je peus le faire seul par contre je demanderai c'est que chaque personne qui ramene reparte avec ces déchets sa va faire la deuxieme fois que je le fais il n'y en aura pas trois je ne travail pas chez les poubeleurs merci de votre comprehension merci d'avance biz les cailles
Dernière édition par majé85(m60p) le Mar 23 Avr - 22:38, édité 1 fois
majé85(m60p)- Messages : 821
Re: debarasser zone neutre
sa aurai ete avec plaiz mon ptit majé& mais je boss
Diabolik593- Messages : 437
T'y es de quelle heure à quelle heure?
Je vais essayer de passer mais je sais pas du tout à quel moment de la journée j'ai la patate de trucs à faire sur la journée..
Je vais essayer de passer mais je sais pas du tout à quel moment de la journée j'ai la patate de trucs à faire sur la journée..
Invité- Invité
Désolé majé je ne pourrai y être mais pour moi c'est noté
dragun's- Messages : 427
Je pense y être vers 15h normalement mais t'inquiète si il n'y a personne c'est pas grave
si je rentre to je passerer
GAMIN- Messages : 621
hé gamin tu fera un bisous a Tatiana lol
bonne arrachage krusty
j'ai ete bosser cher ma grand mere
GAMIN- Messages : 621
Désolé vieux je suis rentré qu'a 19h , y reste quand meme des trucs à faire ou quoi?
Y'a des jours ou j'ai vraimentr rien à foutre et ça me passerai un peu le temps d'aller y faire un tour.
Y'a des jours ou j'ai vraimentr rien à foutre et ça me passerai un peu le temps d'aller y faire un tour.
Invité- Invité
pas grave les filles je l'avais dit que ce n'était pas grave si vous ne pouviez pas.bon tout d'abord toute la zone neutre a été nettoyer je remercie mike pour le coup de main et panzer pour m'avoir aider a tout jeter et il y en avait un paquet donc se que j'aimerai c'est que la zone reste dans cette etat on avait déjà fait passer le mot il y a un moment mais comme d'hab sa n'a pas été suivis donc la pour ma part c'est la dernière fois que je le fais donc veuillez respecter merci et aussi un roulement sera effectuer pour les déchets car sincèrement après se que j'ai vus comme déchets cela fait porc heureusement que personne n'ai venus jouer chez nous les cadraves on se seraient crus dans une fabrique de canettes lol mais pas trop donc pour conclure je me suis amuser a prendre des photos imprimer les bien dabs votre cerveau pour que cela reste comme sa merci d'avance bisous les filles
Salut Majé il ma pas retirer de dent mais simplement une petite vérification de mes dent de sagesse..
Sinon je dit + 100 points pour votres rangement...
Sinon je dit + 100 points pour votres rangement...
Dernière édition par Krusty le Jeu 25 Avr - 12:41, édité 1 fois
Pour ma part je remercie mike ,panzer et maje pour leur boulot félicitation ! bon boulot !
dragun's- Messages : 427
de rien mais à partir d aujourd hui nous mettons en place un calendrier de suivi a tour de role pour chaque partie organisé sur le terrain par chaque membres des SAS 59 pour retirer les poubelles de la zone neutre et ainsi que le nettoyage. je me charge moi meme du planning et un calendrier seras afficher dans la zone neutre. besos les filles
zezette (sniper)- Messages : 120
Salut il n'y a pas de souci pour moi....
Et encore +100 pour de rangement que vous avait fait....
Et encore +100 pour de rangement que vous avait fait....
Big up pour Majé !, la zone neutre et nickel ! fo qu'elle le reste
Vince- Messages : 631
Page 1 sur 1